Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Brancher un disque dur ou autre sur un CHORUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombry
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Brancher un disque dur ou autre sur un CHORUS.   Ven 24 Avr - 14:59

Bonjour, j'ai une A4 de 2008 modèle Allemand (donc calculateur EDC17).
Je n'ai pas une haute gamme vu l'équipement intérieur, par exemple je n'ai pas la console autour du levier de vitesse avec le joystick etc (juste le frein à main et le bouton de l'ESP. Mon écran central (mmi ?) est un monochrome rouge ou encore pas de volant multifonction.
Mon autoradio doit aussi être ce qu'il y a de plus bas de gamme de chez audi, c'est un CHORUS qui ne lit même pas les M3 se trouvant sur un CD. Ne trouvant pas cela très pratique, j'aurai aimé pouvoir brancher un organe de stockage en USB (disque dur ou clef usb) pour y mettre ma musique et y naviguer depuis l'écran central. Mais le poste ne lisant même pas les MP3 sur le CD je me demande s'il pourrai les lire sur un autre support, je pense que non mais j'aimerai avoir des avis.
J'ai une touche média sur la console du poste pour choisir le CD et la touche radio pour la FM.

Si possible, pourrais-je connaître la manipulation VAG-COM pour activer ceci ? (j'ai le VCDS et le câble).

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Brancher un disque dur ou autre sur un CHORUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1