Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Conseil Jantes Audi A4 Avant B8 Facelift 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flashminow
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Conseil Jantes Audi A4 Avant B8 Facelift 2012   Ven 23 Oct - 17:35

Bonjour à tous!

J'ai fais l'acquisition de ma 1ère audi A4 B8 cette semaine aux enchères. C'est le modèle Business Line facelift (sans xenon mais avec la nouvelle calandre) de septembre 2012. Elle possède actuellement des jantes 16" avec des pneus en 225/55 R16. Je trouve cela très moche et je trouve que cela est disproportionné par rapport à la taille du break. Des jantes minuscules devant la taille de la voiture avec un flanc de pneu énorme... (Voir photo ci jointe)

Comme les jantes sont montées avec des pneus michelin Hiver Alpin A4 quasi neuf je souhaitent les revendre et acheter des jantes 17 ou 18 pouces suivant ce que je peux mettre.

J'ai trouvé un jeu de 4 jantes mais est ce que des jantes 17" rotor avec "pouce entraxe 5x100" et avec des pneus 225/45 R17 sont elles compatibles? Réduiront elles l'effet disproportionnée par rapport a la taille du break?  Very Happy  

Merci pour vos conseils  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Audi_for_ever
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Conseil Jantes Audi A4 Avant B8 Facelift 2012   Ven 23 Oct - 21:32

Je pense que c'est du 5x112 sur b8.. Et du 17, c'est encore assez petit..
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Conseil Jantes Audi A4 Avant B8 Facelift 2012   Sam 31 Oct - 0:44

C'est bien 5x112 sur B8 et 18" est le minimum.
En 19 c'est vraiment beaucoup plus beau mais bon c'est "tape-cul" - déjà qu'en 18"...on sent bien la route.
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Conseil Jantes Audi A4 Avant B8 Facelift 2012   Sam 31 Oct - 8:29

Je confirme tout ce qui est dit plus haut. Pour ma part, ça serait 19 sans hésitation pour le côté look. Pour le côté confort, je ne pense pas qu'il soit trop altéré car tu n'est pas en sline. Les suspensions classiques reste (trop) très souples a mon sens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conseil Jantes Audi A4 Avant B8 Facelift 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1