Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Dim 27 Déc - 23:25

Salut a tous, gros flippe en ce moment je suis sur la A7 retour du sud vers l Belgique, et depuis le départ je crois que j'ai l'embrayage qui patine, dans led cotes le régulateur de vitesse se coupe, quand j accélère surtout en 6 et 5 ème le compte tour s'emballe un peu par rapport aux kmh ...

Je suis en train de salement flipper il me reste +- 8h de route et 950km...

Vous pensez que j y arriverais ?
Revenir en haut Aller en bas
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Lun 28 Déc - 11:29

prend pas de risque .

appelle le dépannage . c'est gratuit avec ton assurance
breizhman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Lun 28 Déc - 13:18

Wai c'est le rêve des belges, avoir une assurance française XD

Finalement je suis bien rentre, je dois me faire une assurance dépannage mais je l ai pas encore faite et dans tout les cas ça aurait voulu dire que je devais la remorquer qu garage le plus proche et faire réparer a un prix de dingue alors qu'ici c est jouable pour moins de 1200€ en plus pas le choix je travaillais ce soir, j espère que ça tiendra le temps de faire réparer

A peine 1 mois que je l ai et je crois que la garantie d un an obligatoire sur les véhicules d occasions ne couvre pas cette pièce ...

450.000 bornes avec l embrayage d origine de ma vieille golf 4 et elle roule toujours, Je suis vert d avoir déjà des problèmes a 120.000...
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Lun 28 Déc - 14:01

Eh oui. C'est la maladie des a4 b8. Tu es bon pour tout changer. Embrayage, volant moteur et peut être roulements de sortie de boîte. Bon courage.
breizhman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Lun 28 Déc - 16:28

Et je dois m attendre a réparer ça souvent ? Je fais +-40.000km par an ... Je vais pas pouvoir suivre
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Lun 28 Déc - 18:33

La mienne ça a commencé à 15000km...

La tienne à 120000km... Normal quoi... Embrayage en carton.

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
breizhman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Lun 28 Déc - 18:44

Donc la je remet un nouvelle embrayage et p être que dans 30000 je suis bon pour un autre ?

J ai eu la voiture a 117000 donc ça a p être déjà été fait ...

Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Mar 29 Déc - 11:25

C'est possible. Le problème est que ça peut très bien tenir comme casser au bout de de 30000 km. Il n'y a pas de science infuse sur la survenue du problème en général.
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Mar 29 Déc - 16:47

Le problème n'apparait que sur les B8 entre 2008 et fin 2009. Une fois que le volant moteur sera remplacé, tu seras définitivement tranquille car c'est un défaut de conception.
Le 170/177ch n'a pas ce problème par exemple, ni les boites automatiques.
breizhman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Mar 29 Déc - 20:55

vegeta2206 a écrit:
Le problème n'apparait que sur les B8 entre 2008 et fin 2009. Une fois que le volant moteur sera remplacé, tu seras définitivement tranquille car c'est un défaut de conception.
Le 170/177ch n'a pas ce problème par exemple, ni les boites automatiques.

la date de 1ere mise en circulation de la mienne est le 30/07/2010

donc si je te comprends bien, c'est les embrayages montés d'origine qui étaient defectueux, la j'hésite vraiment a monter un kit embrayage et volant moteur fixe .. surtout que je voudrais faire une carto
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Mer 30 Déc - 1:16

Ben Audi ne le reconnaitra jamais mais à chaque demande de prise en charge, ils accèdent à la demande souvent en fonction de l'entretien. Toute la presse est unanime d'ailleurs sur ce problème de volant moteur sur les 143ch... Valéo a meme sorti un kit de remplacement pour ce problème dont le système est innovant.

https://www.youtube.com/watch?v=m8Ffwwy06E0

Par contre, ce qui m'interpelle, c'est le fait que ta voiture soit de 2010.
breizhman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Mer 30 Déc - 1:46

vegeta2206 a écrit:
Ben Audi ne le reconnaitra jamais mais à chaque demande de prise en charge, ils accèdent à la demande souvent en fonction de l'entretien. Toute la presse est unanime d'ailleurs sur ce problème de volant moteur sur les 143ch... Valéo a meme sorti un kit de remplacement pour ce problème dont le système est innovant.

https://www.youtube.com/watch?v=m8Ffwwy06E0

Par contre, ce qui m'interpelle, c'est le fait que ta voiture soit de 2010.

de plus que je n'ai pas une 143 mais une 120cv

j'avais vu cette video sur le kit valeo et j'ai vu que LUK le faisait aussi

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=121566975762&category=174100&pm=1&ds=0&t=1449646674246
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Mer 30 Déc - 10:01

Tu es malheureusement le premier cas dont j'entends parler avec un modèle 2010...c'est vraiment hallucinant ce problème, si c'est bien le volant moteur.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Mer 30 Déc - 14:15

En même temps 120000km, pour presque toutes les marques automobiles maintenant c'est courant... C'est devenu une pièce d'usure... Et puis c'est peu être une 2009, immatriculée en 2010.

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
scoubi69
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Mer 30 Déc - 20:58

perso, j'ai une 2010 et embrayage foutu avec le même symptôme. La voiture avait 124000km. Là, j'en ai 146000 et nickel. PAs couvert par audi, donc j'ai mis d'autres marques mais kit complet embrayage et bimasse
breizhman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage   Mer 30 Déc - 21:17

scoubi69 a écrit:
perso, j'ai une 2010 et embrayage foutu avec le même symptôme. La voiture avait 124000km. Là, j'en ai 146000 et nickel. PAs couvert par audi, donc j'ai mis d'autres marques mais kit complet embrayage et bimasse

j'ai appelé le marchand d'occasion qui m'a vendu la voiture, il m'a dit de passer mercredi qu'on voit un peu ...

j'espere qu'il va la prendre en charge, en Begique y'a une garantie de 1 an sur les véhicules d'occasion mais ca reste trouble sur ce qui est couvert ou non

j'ai entendu dire moteur, boite, pont

j'ai aussi lu que sur une voiture de moin de 100.000km ou 48 mois l'embrayage etait couvert mais pas au dela ..

la j'ai que la voiture depuis 1 mois, j'ai fait 8000km avec, au prix de la voiture je trouverais vraiment abusé qu'il ne le fasse pas Crying or Very sad

Urgent sur la route retour vacance et problème embrayage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1