Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

comment faire le RAZ de l'entretien sur v15.7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azert134
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: comment faire le RAZ de l'entretien sur v15.7   Jeu 4 Fév - 17:08

Bonjour a tous,

Je vous contact car j'ai un petit soucis avec mon a4 b8 de fin 2010 qui a 120 000km.
Etant arrivé à la fin de ma période d'entretien indiqué par l'ODB, j'ai fais par mes soins la vidange (pas en longlife mais en simple pour tous les 15 000km) et la courroie de distribution. Jusque la aucun soucis hormis le "période entretien dépassé" et le bip a chaque démarrage ^^

J'ai donc réinitialisé la période de la vidange via le MMI (à 15000km), cependant il me reste toujours a réinitialiser ma période d'entretien. Je possède depuis peu le vagcom rosstech v 15.7 et je n'arrive pas a savoir ou il faut aller pour faire la procédure. Certains disent qu'il faut aller dans "instru-adapt 10-"etc.. jusqu'à un "wiv" que je n'ai pas et d'autres dans l'onglet "SRI" (comme dans le tuto) que je n'ai pas non plus.

En allant dans mon onglet "RAZ", j'accède a un menu déroulant en anglais (http://hpics.li/ac17224), mais si je comprend bien cela ne concerne que la vidange d'huile.

Donc ma question est simple ou faut il aller pour RAZ cette période  Wink  ?
Revenir en haut Aller en bas

comment faire le RAZ de l'entretien sur v15.7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1