Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Quelle est votre charge de batterie via MMI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Niveau de batterie?
100%
81%
 81% [ 21 ]
90%
0%
 0% [ 0 ]
80%
0%
 0% [ 0 ]
70%
8%
 8% [ 2 ]
60%
0%
 0% [ 0 ]
50%
4%
 4% [ 1 ]
40%
4%
 4% [ 1 ]
30%
3%
 3% [ 1 ]
20%
0%
 0% [ 0 ]
10%
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 28 Jan - 15:24

olive ,qu'entends tu par jauge pas d'origine,tu parle de la jauge acquis par vagcom?Moi je ne l'ai pas mais comme l'auto est garantie jusqu'en decembre je vais leur dire pour la révision des 30000km.(tu trouve ça normal de brancher un voltmetre pour controler leurs batteries!!)
De toute façon dans les concessions,les mécanos se prennent pour des dieux ,la plupart n'ont même pas d'audi à titre personnel,ils se disent simplement"quand on a les moyens de rouler en audi ,on assume !c'est eux qui ont les cartes en mains,il me font marrer,je leur ai posé des petites questions toutes bêtes,genre mmi en 3d où commande vocale ,incapables de répondre(il y en a même un qui m'a dit qu'avec le mmi j'avais la télé d'office).ils s'en foutent tu as acheté leurs voitures et tu te démer..Ce serait bien de demander à des acheteurs allemands ce qu'ils pensent de leurs concessionaires audi!Je suis sur qu'ils sont plus respectueux du client!!!c'est pas normal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rohcket
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 28 Jan - 15:27

Oui activation par le vagcom...........Ce serait intéressant de connaitre un peu l'avis outre RHIN des Consommateurs AUDI.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 28 Jan - 15:27

+ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 28 Jan - 15:28

+ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 28 Jan - 15:34

d'accord avec toi ,mais pas spécialement outre rhin,de tous les pays frontalier à la belgique où la france!Avec le succes du forum à olive ,ils doivent étre une paire de milliers d'utilisateurs.Olive peut tu lancer un ptit sondage européen "quel rapport avez vous avec votre cc Audi, en étes vous satisfait?) on verra bien! Laughing
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 28 Jan - 16:03

attention on part sur du HS. Sinon, nous ne sommes pas une paire de millier mais 239 membres au jour d'aujourd'hui et principalement des belges et français.Donc pour le sondage européen... Pour te rassurer, les CC belges sont les mêmes que les françaises.Fin HS
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 28 Jan - 18:22

TILU14 a écrit:
olive ,qu'entends tu par jauge pas d'origine,tu parle de la jauge acquis par vagcom?Moi je ne l'ai pas mais comme l'auto est garantie jusqu'en decembre je vais leur dire pour la révision des 30000km.(tu trouve ça normal de brancher un voltmetre pour controler leurs batteries!!)
De toute façon dans les concessions,les mécanos se prennent pour des dieux ,la plupart n'ont même pas d'audi à titre personnel,ils se disent simplement"quand on a les moyens de rouler en audi ,on assume !c'est eux qui ont les cartes en mains,il me font marrer,je leur ai posé des petites questions toutes bêtes,genre mmi en 3d où commande vocale ,incapables de répondre(il y en a même un qui m'a dit qu'avec le mmi j'avais la télé d'office).ils s'en foutent tu as acheté leurs voitures et tu te démer..Ce serait bien de demander à des acheteurs allemands ce qu'ils pensent de leurs concessionaires audi!Je suis sur qu'ils sont plus respectueux du client!!!c'est pas normal Crying or Very sad

On m' a même reproché d'avoir un porte clef sline... "Mr quand on veut rouler en RS, on achète une RS", c'est bon que j'étais malade, autrement je lui arrachait la tête...
Enfin, ne vous inquiétez pas, lorsque je serai mieux, un beau recommandé va partir...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 28 Jan - 19:55

D'accord avec toi ,mets leurs en plein la tête ! enerve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 28 Jan - 20:01

Salut julien merçi mais je me doute bien qu'ils ne sont pas des millions sur le forum mais avec le bouche à oreille ça fait beaucoup qui vont voir le forum et qui en parle entre eux,j'aimerai juste savoir si les cc allemand sont aussi méprisables que les notres et pourquoi!
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 28 Jan - 20:43

La réponse est non... Je peux te l'assurer...

Rien ne t'empêche de lancer le sondage dans la section adéquate...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
mpatate
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Mer 23 Mar - 16:45

niveau batterie à 100% sur ma B8 2.0 tdi 143 de janvier 2008 à 112 000km.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 15 Avr - 18:48

Je relance, svp, votez...

MON EX A4

DOM
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 15 Avr - 19:53

construite en juin 2010 chargé à 100%
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 15 Avr - 20:03

Tu l'as déjà chargée, ce n'est pas possible...

MON EX A4

4UDI
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 15 Avr - 20:45

Mai 2010, toujours à 100%
glloq13
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 15 Avr - 21:10

moi a 40 % , pas roulé depuis 3 jours...
glloq13
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Ven 15 Avr - 21:15

parcontre , faudrai préciser a votre pourcentage de batterie, la derniére fois que vous avez roulé...car si vous avez roulé la veille ,ou le jour même, c'est normal que vous soyez a 100%...
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Sam 16 Avr - 7:42

Ben moi même en roulant, elle ne remonte plus... Ou alors de 10%...

MON EX A4

Rohcket
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Sam 16 Avr - 10:22

peut être rien de grave! simplement un "désordre" électronique......qui t'affiche une mauvaise indiquation?....
breizh67
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Sam 16 Avr - 10:32

Pour ma part, quand je consulte la jauge "batterie" et ce très rarement, elle est à 100%.

Je pense que le mieux serait de désinstaller cette indication. Ce n'est qu'une info électronique qui peut bugger. Du moment, que la titine démarre normalement, je ne vois pas pourquoi on se prendrait la tête avec cette babiole. Very Happy
Mazagrand
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Sam 16 Avr - 10:38

Toujours 100%
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Mer 20 Avr - 5:34

Moi 100% mais je m'en sers tous les soirs....
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Mer 20 Avr - 6:08

Moi aussi 100% depuis le reset de mon calculateur....

MON EX A4

underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Mer 20 Avr - 8:13

100% lol hein olive =)
gtlbe
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Mer 27 Avr - 10:25

Idem toujours à 100% depuis un certain nombre de maj par Audi
4UDI
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Mer 27 Avr - 11:51

pas roulé depuis 8 jours, 100%
glloq13
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Jeu 28 Avr - 10:04

Quand vous parlez des MAJ par audi, vous avez fait quoi?
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Jeu 28 Avr - 10:07

Mdr, j'ai créé un post pour cela...

http://www.premiumcars4um.com/t909-etalonnage-de-la-batterie-possible

MON EX A4

glloq13
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Jeu 28 Avr - 10:23

Merci Olive Embarassed
barthbe
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelle est votre charge de batterie via MMI?   Dim 18 Mar - 21:54

aprés utilisation vehicule pendant heure ou plus MMi =100%

j'ai constaté que si le vehicule ne roule pas , le MMi calcule la consommation
des calculateurs et autres circuits de surveillance ( clé HF ou verouillage ) et en deduit
la charge restante , d'ou indication aprés qq jours de 80% et moins suivant temps d'immobilisation .
Attention si le vehicule reste 1 mois sans bouger , vous risquer d'avoir des surprise !
c'est pourquoi il existe un warning de mise en consommation reduite ( radio et autre
accessoire coupés , voir notice)

Si vous charger la batterie avec un source exterieure (chargeur ou autre) celui ci
n'est pas pris en compte !

Seul un demmarrage avec roulage permet de recalculer la charge de la batterie .

On arrete pas le progrès (nos ingénieurs sont trés imaginatifs .....)

Quelle est votre charge de batterie via MMI?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant