Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Démontage coques rétrovisurs Classe c W205

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Démontage coques rétrovisurs Classe c W205   Mer 11 Jan - 21:29

Le processus de retrait:

Il ya des onglets sur le fond de la coquille où il rencontre la partie noire du bras miroir inférieur. Il ya des onglets sur la partie intérieure de la coquille où il rencontre la partie noire du moteur du miroir surround (près du pare-brise). Il existe également des onglets en haut, mais ceux-ci ne peuvent pas être enfoncés jusqu'à ce que le bas soit éjecté en premier. Pour commencer, appliquez une pression ferme mais prudente de la partie extérieure et inférieure du miroir près de l'endroit où la lumière est dans le boîtier du miroir. J'ai utilisé mon pouce et mes doigts pour retirer la coque. Finalement, vous entendrez quelques "pops" et vous verrez la couverture pousser vers l'avant petit peu à la fois. Lentement travailler de bas en haut, et lentement de l'extérieur de la couverture miroir à l'intérieur de la couverture du miroir, en faisant sauter les onglets. Ne forcez rien, mais il faut une pression considérable. Finalement, vous finirez avec juste les onglets connectés à l'intérieur du miroir vers la fenêtre, et puis vous devez wiggle et tirez jusqu'à ce que les déconnecter.

Une fois déconnecté, vous remarquerez que la couverture du miroir côté conducteur est plus grande que celle du passager. Je suppose en raison de la fonction de gradation automatique?

Revêtement miroir réinstaller:

C'était en fait plus difficile pour moi que la suppression. Vous devez aligner le coin intérieur d'abord du miroir (vers le verre de fenêtre), avec un tour latéral de la couverture. Une fois que vous êtes aligné, vous faites pivoter le couvercle pour qu'il soit aligné sur le bas (agenouillez-vous et assurez-vous que les onglets de la partie inférieure de la coque sont alignés) et faites glisser lentement le capot vers l'avant jusqu'à ce que tous les onglets "cliquent". Remarque: Assurez-vous que le faisceau de câbles de la lampe clignotante de la coquille du miroir correspond au faisceau de câbles du boîtier du rétroviseur ou que vos feux de miroir ne s'allument pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduit de l'anglais, source MBworld.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumcars4um.com
drhouse007
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Démontage coques rétrovisurs Classe c W205   Mer 11 Jan - 22:25

Au top olive,un grand merci .
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Démontage coques rétrovisurs Classe c W205   Mer 11 Jan - 22:26

Ouais, je sais, je suis une bête... mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com

Démontage coques rétrovisurs Classe c W205
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1