Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Problème coffre A4 B8 AVANT

AuteurMessage
payou17
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Problème coffre A4 B8 AVANT   Mer 14 Juin - 14:10

Bonjour,
j'ai un soucis depuis hier ; le coffre ne s'ouvre plus correctement. Je m'explique: hier matin il était bloqué, j'ai réussi non sans peine à l'ouvrir depuis l'intérieur, mais depuis le fonctionnement de l'ouverture par l'extérieur est aléatoire... Quand j'enclenche la poignée (ou que je reste appuyé sur bouton coffre de la clé) j'ai bien le bruit habituel, la lumière dans le coffre s'allume, mais il reste bloqué. En insistant 10 ou 15 fois il finit par s'ouvrir. J'ai essayé de dégripper le "crochet" qui verrouille mais cela n'a rien changé.
Je pense essayer de démonter la garniture (d'ailleurs je cherche un tuto ou des photos) pour voir si un reste de rivet n'est pas tombé dedans mais je n'entends aucun petit truc qui se ballade alors je ne sais pas si c'est nécessaire. Quelqu'un a t-il une idée du prix que me prendrait Audi ou bien puis-je aller voir dans n'importe quel garage? Dois-je tester autre chose ou changer une pièce moi même?
Je voudrais bien réussir à régler le problème, histoire d'en être débarrassé pour les vacances.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Problème coffre A4 B8 AVANT
Page 1 sur 1