Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Codage rétroviseur extérieur Electrochrome A4 b8

AuteurMessage
Thibaud71
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Codage rétroviseur extérieur Electrochrome A4 b8   Lun 8 Jan - 9:49

Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2018.

Ayant passé mes dernières vacances de Noël en mécanique sur mon audi, j'ai une question concernant un éventuel codage VAG-com pour une seconde monte de rétroviseurs extérieurs rabattable électriquement, chauffant et éléctrochrome.

Je n'ai pas encore trouvé de sujet sur ce forum concernant les rétroviseurs extérieurs éléctrochrome en seconde monte.

J'explique ma modification :

Remplacement des rétroviseurs extérieurs basique sans possibilité de les rabattables électriquement, ni chauffant, ni électrochrome mais avec Side Assist.
Je n'ai pas remplacé les calculateurs de portières (modèle allemand déjà avec les calculateurs je pense le "plus haute de gamme" en fonction des options choisies)
Remplacement du bouton de commande dans la poignée conducteur

Suite à sa codage obliger dans le VAG-com :
Rétro rabattable à la fermeture [b]OK[/b]
Rétro chauffant (je pense que c'est [b]OK[/b] mais pas encore testé)
Rétro [b]Electrochrome je pense qu'ils ne fonctionnent pas[/b] (pas d'assombrissement comme celui intérieur)

Avez-vous des idées ?
Avez-vous cette option sur vos B8 (y-a-t'il un réel assombrissement) et quel codage avez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Thibaud.
Revenir en haut Aller en bas

Codage rétroviseur extérieur Electrochrome A4 b8
Page 1 sur 1