Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[RESOLU] Grésillement audio basse audi a4 avant b8 2010

AuteurMessage
DeathAngel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: [RESOLU] Grésillement audio basse audi a4 avant b8 2010   Mar 16 Jan - 20:36

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème. J'ai eu beau chercher sur le forum avec la fonction recherche mais je trouve pas l'équivalent à mon problème en espérant pas faire un doublon.

Alors voila en écoutant la musique je peux m’apercevoir que les basses sont bien présente mais font vibrer ( grésiller ) énormément mes panneaux de portes j'ai beau mettre les basses dans le menu du MMI à 1 c'est a dire au plus faible mais j'ai encore les panneaux qui veulent se barrer.
Avez vous déjà eu ça? Y'a t'il un réglage que j’oublie?

y'a t'il des réglage à faire sur l'ampli d'origine? je ne sais même pas ou il est.
Voila merci bien
@+

Dernière édition par DeathAngel le Mer 24 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [RESOLU] Grésillement audio basse audi a4 avant b8 2010   Dim 21 Jan - 10:45

Je crois que tu as plutôt une voiture qui se démonte... Ou les Hp sont fatigués....

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
DeathAngel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [RESOLU] Grésillement audio basse audi a4 avant b8 2010   Mer 24 Jan - 0:02

Olive1 a écrit:
Je crois que tu as plutôt une voiture qui se démonte... Ou les Hp sont fatigués....

Salut, alors petit retour complétement idiot de ma part Very Happy c'était tout simplement la raclette a gel dans ma porte qui vibrait avec le son dans la voiture haha! Donc je l'ai virée et impec plus aucun grésillement.Merci quand même à toi
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [RESOLU] Grésillement audio basse audi a4 avant b8 2010   Mer 24 Jan - 19:35

M'enfin!!!!! !

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com

[RESOLU] Grésillement audio basse audi a4 avant b8 2010
Page 1 sur 1