Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Audi A4 Avant 2014 MMI 3G - Navigation et MAJ

AuteurMessage
JQN62
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Audi A4 Avant 2014 MMI 3G - Navigation et MAJ   Jeu 19 Juil - 12:03

Bonjour à tous,
Voilà je vous explique ma recherche,
Je viens d'acquérir une A4 Avant 2.0L 120cv de 2014 avec un MMI 3g (DVD en façade et 2 slot SD en dessous).
Le véhicule possède la navigation europe Audi d'origine année 2014. Le vendeur m'a fournis gracieusement un DVD Europe 2017 (c'est moi qui ai fait sauter les autocollants de protections). J'ai donc mis les DVD pour MAJ la navigation, jusque là aucun soucis tout se passe bien. Mais lors de l'utilisation de la navigation la carte affiche le message suivant "données de navigation non activées". Dans le DVD j'ai bien 3 codes d'activation, numéro d'activation et code pin, mais je ne sais pas quoi en faire? J'ai appelé Audi France et ma concession, et leur seule réponse est de passer au banc moyennant 90€ ...
Je possède un VAG COM et menu caché activé, ma question est de savoir si je peux activer moi même la navigation et donc m'affranchir du passage chez Audi ?
Il faut savoir que le vendeur m'a fourni un DVD de navigation neuf car il n'avait pas celui d'origine.

J'espère ne rien avoir oublié.
Merci à vous pour vos éclaircissements.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Audi A4 Avant 2014 MMI 3G - Navigation et MAJ
Page 1 sur 1