Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Ven 18 Mar - 20:31

Voici pour ceux qui n'ont pas des feux à leds, une solution sans se ruiner...

http://cgi.ebay.de/LED-RUCKLEUCHTEN-SET-ROT-SMOKE-AUDI-A4-B8-8K-12-07-/200586749041?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2eb3e6e471

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumcars4um.com
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Jeu 21 Juil - 23:26

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il commandé ces blocs ? Pas de problème avec l'odb ?
A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Jeu 21 Juil - 23:49

je pense qu'il te faut un dongle pour que la voiture le reconnaisse...a voir chez Kufatec pour le prix.
Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Ven 22 Juil - 10:17

A4B8A4 a écrit:
je pense qu'il te faut un dongle pour que la voiture le reconnaisse...a voir chez Kufatec pour le prix.

Ou BKS tuning.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Ven 22 Juil - 10:48

Si tu lis l'annonce tu, il est indiqué qu'ils sont opérationnels... Il y a des boitiers en plus qu'à l'origine... Qui trompe l'ODB, ce que fait le dongle de chez kufatec, vu qu'il désactive seulement les erreurs ODB.

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Ven 22 Juil - 11:31

mouais rien ne vaut les OEM avec le CD qui ajoute cet equipement a ta liste d'equipement de la voiture chez Audi via la valise.
les - moins chers en OEM sont chez BKS tuning (520 euros environ FDP inclus) ou Audi Leipzig (530 euros environ sur la bay)
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Ven 22 Juil - 11:39

Il en faut pour toutes les bourses et pour tous les avis de chacun...
Ne devenez pas "sectaire" non plus...

MON EX A4

A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Ven 22 Juil - 11:51

le pb va peut etre etre la qualite du phare et sa duree....du coup pour un peu plus cher on peut avoir des originaux...qui eux "normalement" ne devraient pas poser de probleme...
ce n'est pas sectaire c'est juste une mise en garde...
pour ma part si les OEMs etaient au prix des feux tuning de l'annonce je ne me poserai meme pas la question....je crois que l'on est tous pareil si ca pouvait couter moins cher par moment ca nous arrangerait...
du coup un retour de la part d'acheteurs sur ce produit serait sympa pour connaitres les differences avec le kit OEM et Kufatec car apparemment c'est encore un autre systeme pour "tromper" l'ODB...
A suivre.
torrwarez
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Mer 27 Juil - 14:19

Je les ai ici a 249€, est-ce les mêmes ?

http://cgi.ebay.fr/LED-RUCKLEUCHTEN-SET-ROT-SMOKE-fur-AUDI-A4-B8-8K-12-07--/380356663616?pt=DE_Autoteile&hash=item588f061940
http://www.odysseetransfer.com
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Mer 27 Juil - 18:17

oui

MON EX A4

XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Mer 27 Juil - 21:28

Génial, même en noir, magnifique, merci à olive1

attention quand même que la plupart des commentaires négatieve son dû a la mauvaise qualité et mal finie voire ne s'adapte pas correctement au véhicule, voire même matériel défectueux

par contre le max des autres clients sont possitief au matériel doux un résultat de 99.7% positief

et voila, ces repartie "pour ou contre" il m'arrive de prendre des risques, la preuve j'ai déjà acheter un jeux de sièges s line sans même les avoir vu réellement
Il serait bien de pouvoir les voires en réalité, si quelqu'un les à déjà vu peux toujours faire connaître son opinion

http://cgi.ebay.de/LED-RUCKLEUCHTEN-SET-SMOKE-AUDI-A4-B8-8K-12-07-NEU-/200633869283?pt=DE_Autoteile&hash=item2eb6b5e3e3
Bennani
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Jeu 19 Juil - 13:09

j'ai monté ces feu led pour ma A4 donc si quelqu'un veut plus d'information ..
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Lun 23 Juil - 10:23

Idem pour moi depuis maintenant 1 an et pas de soucis, excellent rapport qualité prix et je trouve les led plus belles, plus fines et moins gros que celles d'Audi...
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Lun 23 Juil - 11:08

Salut,

Ca m'interesse Very Happy

Qui a changé ses blocs sur une A4 Avant ? Comment ça s'installe ? Quelles sont les opérations à réaliser ?

Merci les amis
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Lun 23 Juil - 11:38

Buldozer83 a écrit:
Idem pour moi depuis maintenant 1 an et pas de soucis, excellent rapport qualité prix et je trouve les led plus belles, plus fines et moins gros que celles d'Audi...
À tu fait un gros plan de tes feux sur ta présentation que je matte
Bennani
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Mar 24 Juil - 17:46

moi j'ai pas une A4 avant mais il a un tuto pour changer les feu arriere sur une A4 avant !
il suffit juste de les changé il n'y aucun opération ''Vag com'' a réalisé et il n'y a aucune erreur sur le tableaux de bord!
la seule différence avec les feu arriere de chez audi et que l'endroit ou se trouve l'antibrouillard reste allumé ..
Je peux fournir des photo si vous en voulez...
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Mar 24 Juil - 17:48

jv52 a écrit:
Buldozer83 a écrit:
À tu fait un gros plan de tes feux sur ta présentation que je matte

Je crois pas, je regarde ca et je te mets ca rapidement en ligne....
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Mar 24 Juil - 18:09

Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Mar 24 Juil - 18:37

Je les trouve plus jolies ces leds là...

MON EX A4

vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!    Mar 24 Juil - 20:33

Bennani a écrit:
moi j'ai pas une A4 avant mais il a un tuto pour changer les feu arriere sur une A4 avant !
il suffit juste de les changé il n'y aucun opération ''Vag com'' a réalisé et il n'y a aucune erreur sur le tableaux de bord!
la seule différence avec les feu arriere de chez audi et que l'endroit ou se trouve l'antibrouillard reste allumé ..
Je peux fournir des photo si vous en voulez...

Salut Bennani,
Décidement on fait presque les mêmes modifs sur nos voitures Laughing

J'ai bien vu le tuto sur le changement des feux AR sur Avant, c'est juste que je cherche une solution qui ne nécessite pas dénuder ou saigner les fils pour repiquer le signal pour brancher des blocs à LED. Je cherche une solution sans modification, juste via des adaptateurs.

Evidemment pour un prix raisonnable si ça existe Very Happy

Feux à leds A4 B8 complètement fonctionnels!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1