Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninux
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 13 Mai - 10:06

Merci Olive1
Parceque de l’extérieur on a l'impression qu'il y a 4 ampoules par phare.
C'est un effet d'optique ou je louche beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 13 Mai - 10:07

C'est un effet d'optique... What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
mac_audict
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Sam 14 Mai - 11:03

Ce tutoriel est génial, depuis que j'ai acheté mon A4 je rêve de passer ces jeux "jaunes" en blanc ! Je vais passer le pas cet été je pense !
dony
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Dim 5 Juin - 17:37

tiens vous avez vu que ces lampes ne sont pas homologuées sur route ouverte !!!
mac_audict
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Lun 11 Juil - 19:52

Bon ça y est j'ai tout le matériel ! Je changerai mes feux à la fin du mois ! Ca promet !
Deux petites questions cependant même s'il est trop tard : j'ai un extension de garantie sur mon véhicule, cette modification n'y changera rien ?
Et enfin concernant l'homologation ... il faudra seulement remettre les ampoules normales au contrôle technique ?
Merci d'avance.
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Lun 11 Juil - 20:16

DOM a écrit:
Très beau tuto et photos de qualitée, mes félicitations.

+1
me donne l'envie de risqué moi aussi, mais d'abord changer mes sièges
a plus de cette bonne lecture, Jean-Pierre
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Mar 12 Juil - 17:54

trouver sur ebay.de

4.600k d'aprés le revendeur plus blanc que bleu

mac_audict
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Jeu 14 Juil - 15:57

Eh bien c'est fait pour ma part, j'ai profité de ce jour férié pour me lancer ! Et que dire ... c'est superbe !

Deux détails qui peuvent vous intéresser ... personellement j'ai mis une heure pour tout faire : 10 minutes pour démonter les feux, 30 pour découper les trous (c'est du plastique dur donc c'est long), 15 pour arriver à remplacer les 4 ampoules car c'est pas facile d'accès et 5 pour remonter les feux !
J'ai pris les ampoules chez bluecars, elles sont parfaites et plug'n'play, pas d'erreur ODB !

Avant :

Après :

Après avec les clignotants :

Après avec les plein phares :

Merci pour ce super tuto ! Vais être bien fier de croiser les autres A4 auvergnates qui n'ont pas encore fait la modif' ! A bientôt !
mpatate
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 15 Juil - 16:44

Sympa, merci pour le retour,

Mais est-ce que ça fait pas trop bleue?
A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 15 Juil - 17:32

fodrait peut etre changer les ampoules des autres feux non??
un peu trop jaune du coup?

A+
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 15 Juil - 18:51

Moi je trouve pas mal, j'aime beaucoup, pour la légère différence de couleur, bof pour ma part ses de jour que sa doit bien flacher Cool
qu'a tu mis, des 4.600 ou 6000k?
oliade
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Sam 16 Juil - 0:29

yes Superbe, et merci pour tes photos.
Je suis d'accord avec toi, pas simple de retirer puis replacer les ampoules.
Tu as comme moi des 6000K un peu bleutée mais en harmonie avec ta carrosserie :Lol/:
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Sam 16 Juil - 1:03

Ça donne super bien ! Je le ferai surement aussi.
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Sam 16 Juil - 9:18

pour se qui est du remplacement et du comment réalisé, Cool chapeau mais pour le démontage du phare Crying or Very sad
y a t-il déjà un endroit "tuto" ou on expliquerais le démontage des phares, j'ai rien pu trouver jusqu'ici et ne me lance pas volontairement sans savoir à quoi me tenir, j'aime pas trop les surprise quoi?
mac_audict
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Sam 16 Juil - 11:19

Oui j'ai mis des 6000K un peu bleutées, mais mazette avec mon bleu aruba, cbeau .
Pour le démontage des phares tu trouveras les instructions dans le manuel de ta voiture, les explications sont sommaires mais efficaces, et tu verras ce n'est vraiment pas difficile.
Pour les autres ampoules je ne compte pas les changer en tous cas pas maintenant ! Le prochain investissement ça sera l'Audi Music Interface, dans quelques mois !
A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Sam 16 Juil - 11:39

pour les autres ampoules je pensais a des phlips blue vision....le prix est assez abordable...
apres si l'ampoule H7 est facile d'acces pourquoi pas un kit xenon a retirer pour le CT bien evidemment Razz
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Mar 19 Juil - 22:49

Excellent tuto !

Moi qui vient à peine de prendre possession de mon A4 aujourd'hui, je vais pouvoir me lancer et avoir des beaux yeux Very Happy sur titine.
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Mer 20 Juil - 20:04

mac_audict a écrit:
Eh bien c'est fait pour ma part, j'ai profité de ce jour férié pour me lancer ! Et que dire ... c'est superbe !

Deux détails qui peuvent vous intéresser ... personellement j'ai mis une heure pour tout faire : 10 minutes pour démonter les feux, 30 pour découper les trous (c'est du plastique dur donc c'est long), 15 pour arriver à remplacer les 4 ampoules car c'est pas facile d'accès et 5 pour remonter les feux !
J'ai pris les ampoules chez bluecars, elles sont parfaites et plug'n'play, pas d'erreur ODB !

Merci pour ce super tuto ! Vais être bien fier de croiser les autres A4 auvergnates qui n'ont pas encore fait la modif' ! A bientôt !

Salut, quand tu dis qu'elles sont plug & play, c'est que tu n'as pas été obligé de découper les petites languettes des nouvelles ampoules comme dans le tuto ?

Merci de ton retour d'expérience !
mac_audict
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Mer 20 Juil - 20:50

Effectivement, pas besoin de couper les petites languettes !

Et je peux vous dire que de nuit c'est vraiment superbe ! La voiture possède un autre regard ! Manquerait un détail, c'est la possibilité de garder les deux ampoules des feux de jour allumées lors de l'allumage des phares. Peut-être un code vagcom existe pour cela mais je n'en ai jamais entendu parler !
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Jeu 21 Juil - 7:37

mac_audict a écrit:
Effectivement, pas besoin de couper les petites languettes !

Et je peux vous dire que de nuit c'est vraiment superbe ! La voiture possède un autre regard ! Manquerait un détail, c'est la possibilité de garder les deux ampoules des feux de jour allumées lors de l'allumage des phares. Peut-être un code vagcom existe pour cela mais je n'en ai jamais entendu parler !

cool ! merci pour ce retour rapide Very Happy
A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 22 Juil - 14:45

quelqu'un a des petites photos de ses feux de jour couple a un kit HID pour voir le rendu?allume biensur... lol!
je trouve que maintenant que les feux de jour sont un peu bleutes, les phares halogenes font un peu jaunatre...
merci.
mac_audict
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 22 Juil - 22:19

Je comprends pas la question ...
A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 22 Juil - 22:55

les autres ampoules halogenes des phares maintenant font vraiment jaune une fois ke les P13W a leds sont mises..
du coup il existe des kits HID pour remplacer les autres ampoules, certains l'ont deja fait et je voulais voir le resultat ainsi que le nombre de Kelvin choisit!
merci.
oliade
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Sam 23 Juil - 6:49

Je me demande quel kit HID peut être adapté.
Moi aussi ça me tente dans installer un, mais j'ai peur aux erreurs ODB ou de griller le faisceau (cas sur A3 8P). Et est ce que ça passe dans l'optique car les ampoules HID sont plus longues ?
Quelqu'un l'a fait ?
mac_audict
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Sam 23 Juil - 11:58

Ah ok, je vois, effectivement il faudrait savoir quelles ampoules acheter et si ça ne créé pas d'erreurs !

Sinon je repose ma question mais si quelqu'un a une idée d'une manip Vagcom pour que les deux feux de jour restent allumés même quand les phares sont allumés, je suis preneur, merci !

Après étant donné que les P13W à LED sont des 6000K, pour avoir un rendu uniforme il faut mettre du 6000K partout ?
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Sam 23 Juil - 17:04

mac_audict a écrit:
Ah ok, je vois, effectivement il faudrait savoir quelles ampoules acheter et si ça ne créé pas d'erreurs !

Sinon je repose ma question mais si quelqu'un a une idée d'une manip Vagcom pour que les deux feux de jour restent allumés même quand les phares sont allumés, je suis preneur, merci !

Après étant donné que les P13W à LED sont des 6000K, pour avoir un rendu uniforme il faut mettre du 6000K partout ?

Avec tes retours d'expériences, j'ai franchi le pas et commander les P13W chez bluecars + 2 kits H7 Philips Extreme vision...je connais pas la temperature de couleur, mais j'espère que ça rendra bien quand même. Je ferais des photos dès que j'arrive à tout installer :-)
mac_audict
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Sam 23 Juil - 17:54

Tu ne sera pas déçu ! En plus ça prends peu de temps, vivement les photos Very Happy
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 12 Aoû - 19:07

Ca y est j'ai installé mes leds pour les feux de jour et installlé par la même occasion mes H7 Philips Extreme Vision.

En terme de rendu, les leds sont supers même s'il est vrai que c'est assez bleutés - c'est beaucoup mieux par rapport à l'origine et change vraiment le regard de la voiture.

Les H7 que j'ai installé sont bofs, je vais donc chercher des ampoules proches de 6000K pour avoir un rendu uniforme.

PS : J'ai aussi acheté des H11 en Racing bidule en 6000K, sauf que les broches sont trop épaisses pour être connectables...

Je vais essayer de faire des photos de nuit quand l'occasion me le permettra.

Cela a vraiment été très facile grâce au tuto ! MERCI !!!
mac_audict
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 12 Aoû - 19:18

Yeah, un de plus dans le cercle fermé des feux de jour LED sur optique halogène !
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W   Ven 12 Aoû - 19:53

Bravo et vivement de voir tout ça en photo; Sinon, chez un de nos partenaires, pas de soucis avec les H7 et par la même occasion, tu en profites pour commander les leds pour les plaques.

[TUTORIEL] Changement des Feux de jour P13W
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant